Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Pêche Qui Est Ma Passion

La Pêche Qui Est Ma Passion

Blog de pêche où je partage avec vous mes multiples sessions


Présentation du 3D Trout 15 cm

Publié par Jeremy Petit sur 3 Août 2016, 21:47pm

Catégories : #Brochets, #Canal

Slt tous le monde ,aujourd'hui je vais vous présenter un leurre que je possède depuis peut de temp et qui ma déjà rapporter quelques poissons ...

Il s'agit du 3D Trout en 15 cm, ce leurre pèse 35 gramme en Slow Sinking et 40 gramme en normale.

La nage de se leurre est tout simplement spéctaculaire, il immite parfaitement un poisson entrain de nager, ces articulations lui permette de nager le plus naturellement possible...

 

Pour ma part la nage de ce leurre ma juste coupé le souffle ...

Ce leurre existe en 6 colories qui sont :

  1. Firetiger
  2. Perch
  3. Dirty Roach (ressemblant à une petite tanche ou brême)
  4. Rainbow (Truite)
  5. Dark Brown Trout
  6. Golden Albino (le colori en photo au dessus)

Le leurre a était créer à partir d'un scan 3D d'une vrai truite ...

Le leurre existe en 3 taille : 15, 20 et 30 cm 

 

Sa profondeur de nage varie selon la vitesse d'annimation, plus la récupération est lente, et plus le leurre coulera, personnelement je le ramène lentement et le leurre nage à environ 50cm/1m de la surface.

 

Place à mes prises :

 

Lors de ma première session avec ce leurre, j'ai pris deux brochets, 1 de 45+ et 1 de 60 ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malgré l'hameçon qui est seule et placé près de la tête du leurre, j'ai rarement raté des poissons, même si quand je l'ai vu avec cette hameçon je pensait que piquer un poisson avec ce leurre était un défi ...

Même des petits brochet de 35 arrivent à prendre ce leurre jusqu'à l'hameçon 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon frère en a pris 2 avec le sien qui est en colorie perch et en Slow Sinking, le sien fait 35 gramme car en SS le leurre est moins plomber pour coulé moins rapidement ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il a même décrocher une jolie perche de 40+, comme quoi ... même des perches de 40 mangent leurs congénaire de bonne taille ...

 

Le derniers en liste est un brochet de 60 cm que j'ai prie le week-end derniers avec mon 3D Trout en 40 gramme colorie Truite Fario ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà tout pour ce leurre, pour l'instant je n'ai que du bien à en dire  ;)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents