Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Pêche Qui Est Ma Passion

La Pêche Qui Est Ma Passion

Blog de pêche où je partage avec vous mes multiples sessions


Ouverture 2017 (plusieurs session)

Publié par Jeremy Petit sur 21 Mai 2017, 10:30am

Catégories : #Gros Brochet, #Etang, #Canal, #Brochets, #Perche, #BigBait

Pour ma première partie de pêche de l'ouverture, étant donner que dans le 57 l'ouverture est le 27 mai, ce sera dans un canal du 54 que je pêcherai jusqu'à l'ouverture du 57.

Pour ma première session je commencerai dès le début au Natori 2" de chez caperlan et je piquerai un poisson dès le 2eme lancer, petite mesure car elle est quand même jolie, et elle fait 30 cm tout pile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Remise à l'eau puis second lancer, un petit poisson, encore une perche mais cette fois une toute petite.

Je piquerai encore un brochet de 80 que je décrocherai au bord.

Seconde session dans ce même canal et pour commencer une petite perche de 20.

Une petite heure plus tard je pique un brochet, petit combat sympa sur ma Veritas en 3/15 gr, puis je voulais prendre une photo mais il a gigoter et est reparti à l'eau avant, il faisait environ 55/60 cm. Et même un poisson-chat pour terminer lol.

Le lendemain matin session en Big Bait  en étang et 1 brochet de 80 cm décrocher sur une chandelle avec un S-Trout 16 cm.

 

Troisième session dans le canal et pour commencer je décrocherai une perche d'une vingtaine de centimètre et j'en ferai une de la même taille un peu plus tard et encore un fichu poisson-chat.

Je changerai par le suite de leurre pour un Spinnerbait, et je décrocherai un brochet de 60 cm au bout du deuxième lancer, j'en raterai un autre de 60 cm 15 min plus tard.

Et je finirai enfin par piquer un premier brochet correctement jolie combat puis mise à l'épuisette, mesure et photo, 70 cm tout pile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Fin de la session.

Puis dernière session ce matin le dimanche 21/05/2017 en Big Bait et en solo, et 1 brochet de 80 cm tout pile au Swimpike 24 cm.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila mes premières session d'ouverture du carnassier.

@+PecheStar57

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents