Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Pêche Qui Est Ma Passion

La Pêche Qui Est Ma Passion

Blog de pêche où je partage avec vous mes multiples sessions


Fin d'année 2016

Publié par Jeremy Petit sur 22 Décembre 2016, 11:59am

Catégories : #Brochets, #Gros Brochet, #Etang, #Canal, #Aspe, #Silure, #Rivière

Voila la fin de cette année 2016 qui arrive à très grand pas et pour moi beaucoup de bredouille pour ce mois de décembre ...

Mon dernier poisson remonte à fin novembre, c'est un jolie brochet de 72 cm pris au Ripple Shad en 13 cm sur une tête plombée de 10 grammes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette année qui à mon avis est terminé pour certain d'entre nous, y compris moi ma permis de prendre plus de 300 poissons au leurre dont :

 

85 brochets

145 perches

46 truites fario

1 sandre

1 silure

2 chevesnes

7 Aspes

et des autres poissons non recherché (gobie, poisson-chat ...)

 

Et beaucoup de jolie souvenir et de nouveaux records 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certains plus ridicule que d'autres ...

Mais une année bien sympathique, comme chaque une que je passe au bord de l'eau avec du fish et du plaisir avec de nouvel technique comme le casting et le leurre souple que je n'utilisait pas avant et qui m'as pris presque tous mes poissons cette année et très prochainement le big bait en casting, il ne me manque plus que la canne ;)

 

Bonne fin d'année et bonne fête à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents