Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Pêche Qui Est Ma Passion

La Pêche Qui Est Ma Passion

Blog de pêche où je partage avec vous mes multiples sessions


Session Brochet En Big Bait En Etang

Publié par Jeremy Petit sur 19 Juin 2018, 19:15pm

Catégories : #Brochets, #Gros Brochet, #Etang, #BigBait

Aujourd'hui direction des étangs d'appma dans le but de prendre un silure, pour sa je prend ma plus grosse canne et mes leurres souple, je commence donc avec un leurre qui ma l'air bien adapter à cette pêche, il s'agit du Westin Shad Teez en 16 cm, pendant 30 minutes il n'y as pas la moindre activité. Je commence à peigner les bordure jusqu'à ce que je prenne une petite touche et après ferrage le poisson a l'air plutôt jolie il se défend très bien mais il ne s'agit pas du fameux silure que j'espère tant, pour ces combat acharné.

Un jolie brochet de 65 cm.

 

 

Je le relâche et continu à pêcher et pendant un long moment il ne se passera plus rien jusqu'à ce qu'un tout petit silure suive mon leurre de tout près sans réussir à le prendre, je continu et un peu plus loin c'est encore un silure d'environ 1m20 qui suit mon leurre de près sans le prendre également.

Nous entamons avec mon oncle un deuxième tours de cette étang sans le moindre résultat jusqu'à la fin ou je décide de mettre un des plus gros leurres que j'ai dans ma boite, je monte donc un Real Eal en 30 cm et je commence à pêché toujours en espérant un jolie silure, et c'est lorsque je suis prêt à sortir mon leurre de l'eau qu'un gros brochet parvient à attraper mon leurre, mais le combat sera de courte durée avec la canne que j'avait il n'as pas pu faire grand choses.

 

 

Voilà tout pour cette jolie session même si le poisson ciblé ne s'est pas fait attraper.

@+PecheStar57

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents